ACCEPTATIOND'UNE INVITATION DANS UN VOXOPOP AUDIOFORUM
Assurez-vous que l'ordinateur ait installée la dernière version de JAVA. Consultez et mettez en œuvre les règles de participation. Voyez la rubrique pour la évaluerCliquez sur Visit this talk group sur l'invitation reçueUne fois sur la page d'accueil de Voxopop (http://www.voxopop.com/), sélectionnez sur le menu supérieur l'onglet sign in / join inA propos du Séminaire en langue anglaise mi-temps, on a créé un audio forum qualificatif. Par conséquent, il est nécessaire: Télécharger une photo et créer un profil par apport le cours: nom complet, objectif personnel à atteindre grâce à la participation au cours. Une fois dans la page d'accueil, cliquez sur l'onglet join this talkgroup .Cliquez "accepter" sur la fenêtre qui s'ouvre (join now).Cliquez sur le forum auquel vous avez été invité.
Participation dans l'audio forum.Cliquez sur play all pour entendre le message envoyé.Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur record.Pour terminer l'enregistrement, sélectionnez les options stop et save message dans cet ordre, pour vérifier la qualité de l'enregistrement, une fois le message enregistré. Sélectionnez le nouveau groupe de discussion. Sélectionnez record message pour envoyer votre contribution.


ASPECTS
5
4
3
2
1
CONTENU
Excellent développement de tous les aspects de la tâche. Des idées originales et évidence de pensée critique. Les apports sont toujours concis et pertinents. Excellence à reconnaître les apports des camarades. Des manières excellentes au moment de discuter et commenter les apports des camarades.
Excellent développement de tous les aspects de la tâche. Des idées originales et évidence de pensée critique. Les apports sont toujours concis et pertinents. Excellence à reconnaître les apports des camarades. Des manières excellentes au moment de discuter et commenter les apports des camarades.
Développement du sujet proposé, mais en quelques parties il faut le soutenir adéquatement. Les apports sont presque toujours concis et pertinents. On reconnaît les apports des camarades. Des manières excellentes au moment de discuter et commenter les apports des camarades.
Le but et le sujet au réseau sont confus ou imprécis. On ne reconnaît pas les apports des camarades et on a besoin de subtilité au moment de discuter et commenter les apports de camarades.
Le site web manque de but et sujet. On ne reconnaît pas les apports des camarades et on a besoin de subtilité au moment de discuter et commenter les apports de camarades.
L’USAGE DE SOURCES
Utiliser au moins 4 sources.
Utiliser au moins 3 sources.
Utiliser au moins 2 sources
Utiliser au moins 1 source
Pas de sources.
PRONONCIATION ET INTONATION
Excellent prononciation et intonation.
Prononciation et intonation claires, avec un pair d’erreurs qui n’empêchent pas la communication
Prononciation et intonation acceptables, présence de plusieurs erreurs mais qui n’empêchent pas la communication
Présence d’erreurs dans la prononciation et l’intonation qui rendent difficile la communication.
Beaucoup d’erreurs dans la prononciation et l’intonation qui rendent difficile la communication.
L’AISANCE
De l’aisance propre d’une conversation, des pauses naturelles, confiance en l’usage de la langue. Autocorrection effective. Peu de tics au moment de parler. Le volume facilite la compréhension.
Occasionnellement, le texte semble récité. Des pauses naturelles. Parfois il y a des tics au moment de parler. Le volume facilite la compréhension.
Par moments le texte semble récité. Des pauses fréquentes qui montrent le manque de confiance au moment d’utiliser la langue. On remarque l’usage de tics distractifs. Le volume facilite la compréhension.
Le texte est lu, il semble récité. Des pauses fréquentes qui montrent le manque de confiance au moment d’utiliser la langue. On remarque l’usage de tics distractifs. Le volume empêche la compréhension.
Le texte est lu, il semble récité. Des pauses très fréquentes qui montrent le manque de confiance au moment d’utiliser la langue. On remarque l’usage de tics distractifs. Le volume empêche la compréhension.
GRAMMAIRE ET VOCABULAIRE
Il n’y a que 1 ou 2 erreurs mais ils n’empêchent pas la compréhension. Le vocabulaire est riche et surpasse celui qui est appris en cours.
Il y a d’erreurs occasionnels mais qui n’empêchent pas la compréhension. Le vocabulaire est riche et surpasse celui qui est appris en cours.
Il y a d’erreurs occasionnels mais qui n’empêchent pas la compréhension. En général, l’usage de vocabulaire est bon et indique variété.
Il y a d’erreurs occasionnels qui empêchent la compréhension.
Il y a d’erreurs très fréquents qui empêchent la compréhension
ORGANISATION
Excellent introduction et conclusion. Présence d’une idée centrale et excellent maniement des transitions parmi les sujets.
L’introduction et la conclusion sont claires. Présence d’une idée centrale et excellent maniement des transitions parmi les sujets.
Il y a d’introduction et conclusion mais l’une d’elles est faible. Présence d’une idée centrale et du maniement des transitions parmi les sujets.
Présence d’introduction et conclusion. Présence d’une idée centrale et du maniement des transitions parmi les sujets mais cela est faible.
Il n’y a ni introduction ni conclusion ni idée centrale. Absence d’expressions de transition.